Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swiss Gay Pride 2006 Lausanne - Suisse
11 juillet 2006

Programme scéne électro-rock - entrée gratuite - suisse pride 2006 lausanne - swiss gay pride

Vendredi 7 Juillet

Laryta / 20h15
Un duo lausannois formé de Lary Pec (Honey For Petzi) et de Jetta (Viking Rec.) qui a sorti cet hiver son premier disque sur le label Creaked Music. Mélangeant des titres electropop et d’autres plus expérimentaux, ils naviguent entre Gonzales et Kraftwerk.

The Dead Sexy Inc. / 21h30
Mélange de punk, de no wave et d’éléments électroniques, la musique de Emmanuel Hubaut et Stéphane Hervé, un duo basé à Los Angeles est un cocktail vitaminé et anachronique entre Vitalic et les New York Dolls. Ils présentent pour la Pride, leur nouveau projet « We had a dream », un road-movie en Amérique. En toile de fond : les tensions de la campagne électorale de George Bush.

The Young Gods / 22h 45
On ne présente plus les Jeunes Dieux. Depuis plus de 20 ans, les Young Gods n’ont pas pris une ride, tant sur scène où leurs concerts sont toujours aussi intenses que sur disque où leur musique se régénère sans cesse. Ce rock sans guitare, qu’ils ont inventé, n’a jamais été égalé et personne ne réussit l’amalgame entre rock et musique électronique aussi bien qu’eux.


Louie Austen / 0h30
Comme s’il descendait en permanence du Las Vegas Express, «l’electro-crooner» autrichien de Kitty Yo confie fait cette fois halte à la Pride. Teint hâlé, lunettes de soleil, chapeau indéboulonnable et paillettes : une frime qui accompagne des ritournelles enjôleuses à faire craquer toutes les filles et les garçons sensibles. Pour ce concert à la Pride, et pour la première fois en Suisse, Louie Austen sera accompagné par son groupe Tha Family.

Rythm King & her Friends
The Dead Sexy Inc.
The Young Gods
Louie Austen
Stereo Total
The organ

Samedi 8 Juillet

Rythm King & her Friends
Autre signature Kitty Yo, formé en 2000, les trois frapadingues de Rythm King & her Friends shakent les dancefloors et les influences pour un résultat qu’elles décrivent comme de l’ElektroPopPostpunk avec des textes sur la condition lesbienne.

Fatale
Ce trio parisien vient de sortir son premier album : « We are Jalouse » un mélange d’electro tonifiante qui tire ses influences de Depeche Mode, Le Tigre, Madonna, Bis, Patric C, ... Garance Turbeville, Lois Lil Iron et Marcus Model ont résumé leur musique par le slogan B.P.M.I. Brutal Power Maximum Impact. Tout un programme...

The Organ
Les cinq Canadiennes de The Organ, se sont fait connaître en réalisant des morceaux pour la série The L World. Mélancoliques et captivants, mélodiques et instinctifs, leurs morceaux rappellent les Smiths, les Cure ou encore Kristin Hersh.

Video : The organ dans The L Word Saison 2 - extrait - En concert Gratuit - Grande scene Gay Pride Lausanne 2006 Suisse

Stereo Total
Né de la rencontre entre la Française Françoise Cactus et le Berlinois Brezel Göring, les abracadabrantesques Stereo Total évoluent loin de tout conformisme musical. À l’occasion de la sortie de « Do The Bambi », leur cinquième album, voici comment ils définissent leur musique : «Yéyétronic, electropunky, kitsch & speed, sissilistening, bricolopop, Berliner juke-box» : party time

http://www.pride06.ch/

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité